samedi 16 juillet 2011

Etat du blog

Comme certains auront pu le remarquer, le nombre de messages mensuel sur Mayhem cinema a diminué. La cause en est un manque de temps, puisque celui-ci est, de préférence, mis à profit pour ingurgiter plus de films, de séries, de comics, de romans, et pour l'écriture de courts et long-métrages, qu'ils se concrétisent un jour ou non.
Le blog sera donc de moins en moins actualisé, mais je tenterai d'y poster un article dès lors que j'aurai quelque chose de réellement pertinent à écrire, que ce soit avec mon avis sur un film qui me tient à coeur (comme ce Super, à voir prochainement, réalisé par James Gunn, ancien scénariste de Troma) ou des articles de types divers comme le dernier qui avait pour sujet Beastly. Peut être que j'évoquerai prochainement certains aspects du cinéma de nos jours, ou que je mettrai en place des dossiers sur un thème précis, peu importe, tant que le plaisir à l'écriture et à la lecture sera là.

Vous pourrez autrement me retrouver sur les sites suivants :
http://www.senscritique.com/fry3000/
http://deadbydawn.users-board.net/forum

En attendant, quelques conseils :
Un film : Dellamorte Dellamore




















Une série : Dilbert




















Un comic book : Hack/Slash




















Un roman : A l'estomac




















Un jeu-vidéo : Sam & Max saison 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire